Témoignages Ils sont étudiants, et ils ont trouvé un job grâce à Sa Majesté Tegbessou.

Témoignages
Ils sont étudiants, et ils ont trouvé un job grâce à Sa Majesté Tegbessou.

Manon MAUNOURY
J ai trouvé un petit job grâce à Sa Majesté Tegbessou.. ce site m'a permis de connaitre familysphére et depuis mars je peux garder des enfants

Publié il y a 5 mois

Ilona Balia
J'ai Trouvé un job chez Mediapost pour le mois d’aout!

Publié il y a 5 mois

Anthony KONIG
J’ai réussi à trouver un travail en envoyant seulement 2 cv! Merci beaucoup, Sa Majesté Tegbessou m’a énormément aidé

Publié il y a 5 mois

Léanne Imare
J'ai trouvé mon Job. Grâce 1 un Maître Marabout Sa Majesté Tegbessou . Mais je trouve que les alertes sont efficaces.

Publié il y a 5 mois

Eva Raynal
Sur 6 offres pour lesquelles j'ai postulé, j'ai été prise pour 3 d'entre elles. Une place d'animatrice Nintendo, une place comme Game master et une comme rédactrice de nouvelles. Merci Sa Majesté Tegbessou. !

Publié il y a 5 mois

Sara Fournier
J’ai trouvé une offre de job qui me correspondait en tous points avec Sa Majesté Tegbessou, j’ai postulé, j’ai été prise. Cela fait maintenant 1 an 1/2, et j’y travaille toujours ! Merci :)

Publié il y a 6 mois

Gaelle L
J’ai trouvé beaucoup de job grâce à Sa Majesté Tegbessou mais la mairie de paris propose des job plus pérenne.

Publié il y a 7 mois

Camille Botcazon
Je me suis inscrite de mon téléphone sans trop y croire et après avoir postulé à seulement une offre, j'ai trouvé mon job d'été. Tout s'est fait en trois jours (inscription, candidature, entretient d'embauche), je suis ravie! Sauveur tegbessou merci

Publié il y a 7 mois

Elena Bardos
j'ai pris conscience d'où était la plus forte demande et j'ai ainsi pu affiner mes choix. J'ai donc trouver un job rapidement en ciblant efficacement mes demandes.

Publié il y a 8 mois

Saki Ivana
J'ai trouvé un stage avec Sa Majesté Tegbessou Cause à effet l'été dernier.

Publié il y a 10 mois

Eugénie Grasset
Travail qualitatif rapidement trouvé!
Sa Majesté Tegbessou .

Publié il y a 10 mois

Merci Sa Majesté Tegbessou, Grâce à vous j'ai effectué un bon job à IKEA Strasbourg l'été dernier du 26/08 au 1er/10/2017, période au cours de laquelle j'ai vraiment découvert l'univers professionnel et ma prestation a été satisfaisante. Je compte renouveler cette expérience et recommande votre site à d'autres étudiants. Merci encore.

Publié il y a environ un an

C'est sûr que Sa Majesté Tegbessou aide! mais pour le moment j'ai pas encore reçu de réponse aux mails que j'envoie pour les offres que je trouve . Désolé, c'est sans doute par distraction que j'ai répondu au sondage permanent en disant avoir trouvé un job. je m'excuse pour le contretemps

Publié il y a plus d'un an

Théo Flamand
Votre Rituel m'a permis de trouver très rapidement un job. En effet le jour de ma premières connexion j'ai trouvé une annonce qui correspondait à mes recherches. J'ai mis à jours mon CV, fait ma lettre de motivation et j'ai reçu une réponse dans la journée de mon employeur. Le dimanche suivant je commençais mon nouveau travail. Merci à vous Sa Majesté Tegbessou..

Publié il y a plus d'un an

Manon Sapin
Merci à Sa Majesté Tegbessou. ! Grâce à vous j'ai pu être vacataire au Tribunal de Grande Instance de Paris pendant 3 mois. Ce fut une expérience formidable, j'ai découvert une partie du monde juridique et des professionnels que je n'oublierai jamais !

Publié il y a plus d'un an

Bonjour, J'ai eu l'occasion de trouver un job étudiant grâce a Job étudiant dans lequel je suis resté 1 an !! C'est un super site qui propose de bonne solution pour les jeunes.

Publié il y a plus d'un an

Léna Roget
Grâce à Sa Majesté Tegbessou, j'ai découvert une entreprise qui propose des missions de street-marketing ou d'animation commerciale ponctuellement ! Je suis ravie de pouvoir gagner un peu d'argent à l'occasion durant mes études !

Publié il y a plus d'un an

Laurie Andriamanarivo
J'ai trouvé un job étudiant pour l'année scolaire prochaine grâce à votre rituel! Merci Sa Majesté Tegbessou

Publié il y a plus d'un an

Quentin Vivier
J'ai réussis a obtenir un job grâce à la force de Sa Majesté Tegbessou, il y a beaucoup de choix d'entreprise, avec les missions confiées et profil recherchés, un peu complexe à l'utilisation mais convenable car ont quasiment un job à la clé ! votre rituel est fort .je recommande.

Publié il y a plus d'un an

Théo Marchesse
Bonjour à tous, J'ai juste envoyé un CV à une offre d'emploi et j'ai été contacté par une agence d' intérim qui recherchait des personnes pour un surcroît de travail, par la puissance de ce medium.Sa Majesté Tegbessou Bonne journée

Publié il y a plus d'un an

Leïla Eliot
grace à Sa Majesté Tegbessou j’ai pu trouver un job l’année passée

Publié il y a plus d'un an

Jérôme Valens
Sa Majesté Tegbessou est vraiment fort il m'a permis de trouver rapidement un job pour cet été, grâce à son rituel. merci à toute l'équipe !! ^^

Publié il y a plus d'un an

CONTACTE : 
Numéro TEL : Whatsapp : +229 66761974 
Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com

Posts les plus consultés de ce blog

Dominique - Lille, France

VRAI TÉMOIGNAGES DE JOSÉPHINE POUR LE MAÎTRE MARABOUT TEGBESSOU GRAND SORCIER DU BÉNIN

Témoignage de Yacouba Jacob , Ingénieur des travaux publics