ANNE LIMA TÉMOIGNE POUR MEDIUM SAUVEUR TEGBESSOU

ANNE LIMA TÉMOIGNE POUR MEDIUM SAUVEUR TEGBESSOU
Bonjour ! Je vous avais consulté début septembre et vous m'annonciez, entre autres, un souci très net au niveau du cou ...

Vous insistiez car j'étais assez perplexe je l'avoue ! Et bien dès début novembre 2016 j'ai eu un problème sérieux cervical et j'ai porté 3 mois une minerve sans parler des soins, cela ne m'était jamais arrivé je précise.
En outre, la description du présent était parfaite et personnalisée.
Je ne peux qu'avoir confiance en la justesse de vos autres prédictions qui toutes, je reconnais, ne m'enchantent pas ! Merci pour le réalisme de votre voyance ! Cordialement

Numéro TEL : Whatsapp : +229 66761974 
Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com 

Posts les plus consultés de ce blog

Dominique - Lille, France

VRAI TÉMOIGNAGES DE JOSÉPHINE POUR LE MAÎTRE MARABOUT TEGBESSOU GRAND SORCIER DU BÉNIN

Témoignage de Yacouba Jacob , Ingénieur des travaux publics