Témoignages des consultations du Medium Tegbessou

Témoignages des consultations de voyance Medium Tegbessou Tel : +229 66761974(lisez la suite)
http://ssoutegbe.unblog.fr
Je tiens à remercier mes consultant(e)s pour la confiance qu’ils m’accordent et je remercie également ceux et celles qui m’adressent leur témoignage.
Parce que j’exerce cette vocation avec beaucoup de sincérité et le profond désir d’aider chaque personne qui vient à moi, je suis touché et reconnaissant que la plupart d’entre vous prenne le temps de rédiger quelques lignes sur l’expérience qu’elles ont vécu en consultation. Votre satisfaction est ma raison d’exercer, mon bien-être quotidien. Merci à chacun d’entre vous.
A bientôt,
Medium Tegbessou
image
Répondre
AB dit :
17 mars 2017 à 20 h 31 min
AB
J’ai consulter Medium Tegbessou par telephonne , rendez vous pris rapidement , je dirais pour commencer que cette homme est quelqu un de tres chaleureux , gentil et à l écoute , au début de la séance il m à parler de mes doutes mes craintes , a décris les personnes autour de moi . . . Puis à vite cerné mon problème . . . Je ne connais absolument pas cet homme je ne l aie jamais rencontrer et pourtant il m à tout décrit parfaitement , je tenais aussi énormément à vous remerciez car vous n avez pas compter votre temps pour cette consultation , nous parlions tellement que nous n avons pas vu le temps passer . . . J ai suivis vos conseils je me suis lancer à écrire à la personne concerne maintenant il sais, à lui de voir . . . Comme vous me l avez dis il faut que je sois patiente et que ma surprise arrivera quand je l attendrais plus . . . Je vous donnerais des nouvelles des que possible , je vous remercie encore pour tout . . . Je vous embrasse à tres bientot et qui c es peu être un jour je vous croiserez dans un de mes voyages 😉
Pour les personnes qui sont septiques je vous le conseil il est juste parfait 🙂

Répondre
Medium Tegbessou :
17 mars 2017 à 20 h 38 min
Bonsoir AB,
Merci pour votre commentaire à mon égard.
Ce fut un plaisir de vous venir en aide dans un moment de doute dans votre vie.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Mes sincères salutations.

Répondre
Nathalie dit :
7 mars 2017 à 17 h 04 min
Cette consultation confirme mes propres ressentis.
Je vous remercie pour votre « empathie médiumnique » car vous savez vous mettre à la place des personnes (via vos guides) de manière incroyable.
Vous m’avez dit ce que je me dis moi-même depuis quelques semaines …sans vouloir vraiment l’admettre ou me mettre face à la réalité.
Vous m’avez aidée et pour cela 1000 merci.
Votre consultation était parfaite pour moi.

Répondre
Medium Tegbessou:
17 mars 2017 à 20 h 27 min
Bonsoir Nathalie,
Je vous remercie pour votre retour de commentaire sur votre expérience lors de votre consultation en ma compagnie.
Merci beaucoup !
Je suis tellement heureux de constater que j ai pu vous être utile.
Une épine en moins dans le pied c est toujours ça de gagné !
Je vous souhaite vos meilleurs souhaits.
Mes sincères salutations.

Répondre
EVELYNE FOLLET dit :
3 mars 2017 à 21 h 59 min
Consultation faite le 28 février 2017. Comme à chaque fois Medium Tegbessou cerne bien les difficultés actuelles. Il m’a parlé de mon professionnelle c’est vrai des soucis actuellement trop bien décris et pourtant j’appelai pour le sentimental.
Merci pour toute l’aide que vous m’apportez à chaque consultation, des choses ce sont déjà produites depuis ma consultation du mois de novembre 2016 mais la principale est encore à venir, je sais le délai en voyance est très compliqué. Comme vous me l’avez dit il me faut de la patience, c’est sur je n’ai pas choisi le meilleur chemin mais quand une belle histoire d’amour vous tombe dessus difficile de pas tenter sa chance.
Vous êtes une très belle personne, gentille et très à l’écoute. et surtout je ne jugeai pas. Je suis très heureuse d’avoir croisé votre chemin
Cordialement Evelyne

Répondre
Medium Tegbessou :
28 février 2017 à 17 h 16 min
Bonsoir BN,
Merci beaucoup pour ce retour de commentaire en se qui concerne notre entretien.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Mes sincères salutations.

Répondre
Julie dit :
16 février 2017 à 20 h 07 min
me suis retrouvé face à une perle rare de la voyance.
Ce medium est très compétent, perfectionniste dans son travail, précis dans les détails qu il transmet.
Il dit les choses avec franchise mais avec du tact.
Le paiement fut sécurisé via paypal avec un petit message de Tegbessou qui nous certifie que le paiement à bien été reçu en vous rappelant votre jours de rendez vous et l heure de celui ci. . . . un pro !
Je le conseil vraiment.
Merci Medium Tegbessou.

Répondre
Medium Tegbessou :
28 février 2017 à 17 h 13 min
Bonsoir Julie,
Un merci sincère pour votre commentaire.
Je vous souhaite vos meilleurs souhaits.
Mes sincères salutations.

Répondre
Josie dit :
16 février 2017 à 20 h 05 min
Medium Tegbessou est une personne trés à l ‘écoute et qui voit de suite la problème pour ma part toutes ses prédictions sont justes et dans la période annoncée je n’hésiterai pas au moindre problème a le consulter merci Tegbessou pour votre soutien

Répondre
chantal dit :
2 février 2017 à 12 h 21 min
Merci Medium Tegbessou,
Une voyance très précise, vous m’avez permise de pouvoir avancer dans ma situation sentimentale, votre voyance est bluffante, avec une justesse accompagnée d’une gentillesse qui permet au consultant un apaisement. Pour les prédictions professionnelles je vous en tiendrais informer. A recommander sans hésitation.
Mes sincères respects et salutations
Chantal – 01/02/2017

Répondre
Medium Tegbessou dit :
28 février 2017 à 17 h 10 min
Bonsoir Chantal,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Mes sincères salutations.

Répondre
Elisa dit :
23 décembre 2016 à 23 h 38 min
Une consultation de médiumnité avec Medium Tegbessou a été pour moi un moment très émouvant et troublant avec des détails précis permettant d’identifier clairement la personne contactée…Un authentique médium, humble et discret de surcroît. Bluffant!
En voyance, Medium Tegbessou cerne parfaitement la personnalité des personnes concernées, donne des détails exacts et précis. Pour les prédictions il est trop tôt pour donner un avis, je reviendrai pour un retour…Merci Tegbessou pour ces beaux moments en votre compagnie.
Elisa

Répondre
Medium Tegbessou :
25 décembre 2016 à 17 h 59 min
Bonjour Elisa,
Je vous remercie pour votre témoignage à mon égard.
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre parcour.
Mes sincères salutations

Répondre
Lefore dit :
22 novembre 2016 à 12 h 48 min
Je viens témoigner sur ce voyant suite aux retours de prédiction exacte.
J ai consulté monsieur Tegbessou en mai pour divers questions.
Prise de rendez vous rapide avec confirmation de la bonne réception du paiement pour nous rassurer, ponctuel sur l heure du rendez vous.
Dès les 5 premières minutes sans me’poser de question il avait mis le doigts sur chaque problème que j avais l intention de soulever lors du rendez vous. . . bluffant !
Je pense qu il s avère tout aussi bon tarologue que medium d où un aussi bon potentiel.
Il va loin dans les précisions, quand il percoit pas plus il vous le dit, il donne des descriptions, les traits de personnalité, le problème de fond et pour finir où j ai pas assuré sans me juger.
Il est franc sans complaisance mais doté d une grande sympathie et delicatesse.
Je voulais lui rendre se retour de commentaire car il a rien loupé dans ses predictions.
Je suis un adepte des consultations de voyance et je peux vous assurez que vous êtes face à un professionnel honnête et compétent.
Je comprend mieux la hauteur des commentaires ci dessous. . . . bluffant, excellent etc.
Monsieur Tegbessou, vous avez été d une aide précieuse et votre honnêteté et perfectionnisme dans votre travail font de vous un excellent guide.
J ai tenue a faire un commentaire a la hauteur de ma satisfaction et de la valeur de cette homme.
Je pense sincèrement ne pas y être arrivé mais j ai tenté malgré tout.
Un grand merci à vous monsieur Tegbessou.
Clément consultation du 25 mai 2016.

Répondre
Medium Tegbessou:
22 novembre 2016 à 12 h 51 min
Bonjour monsieur Lefore,
Je vous remercie pour votre retour de commentaire.
Vous m avez déjà transmis par téléphone votre satisfaction et je vous en remercie.
Merci pour ses nombreux compliments à mon égard.
Un magnifique clin d œil.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Mes sincères salutations.

Répondre
Helene dit :
27 septembre 2016 à 19 h 50 min
Bonsoir Medium Tegbessou
Merci pour votre franchise…
Je vais donc mettre du sable sur le feu qui m anime tant! Je vais y travailler… ?
Pas facile lorsque l on est entière et que l on a besoin de donner!
Je pense que sans projet, sans but on ne peut avancer mais Il est vrai qu il est parfois preferable de les laisser diplomatiquement en sourdine…
Bonne continuation
Avec mes meilleures pensees

Répondre
Sara dit :
29 août 2016 à 19 h 12 min
Je vous remercie pour votre consultation, vous vous êtes penchés sur moi et la problématique de ma conception des relations sentimentales. Je n’avais peut être pas vu sous cette angle les choses, à savoir que j’attendais d’une relation « future » sans pour autant apprécier le moment présent. Toujours dans le futur, et jamais dans le présent. Bien sur que cela est difficile car il y a des peurs.. mais des peurs qui sont non fondées dans le présent mais que l’on envisage et que l’on se créé pour le futur, donc on anticipe. Il est vrai également que je ne me pose pas dans le moment présent. Toujours dans les projections.
Je porterai une réflexion sur cette problématique afin de me libérer et d’avancer sur ce « contrôle des choses ». Je vous remercie en tous les cas.
Bien à vous.
Sara

Répondre
Medium Tegbessou :
31 août 2016 à 12 h 49 min
Bonjour Sara,
Merci pour votre témoignage concernant notre entretien.
Oui dans ma voyance je transmet chaque élément qui s avère mettre transmis même quand il s agit de mettre le doigts sur une attitude, un fait qui gêne votre épanouissement personnelle.
J ai été ravi de pouvoir vous aidez.
Je vous souhaite une bonne continuation et de prendre le temps de vivre votre vie.
Mes sincères salutations.

Répondre
Helene dit :
18 août 2016 à 14 h 58 min
Merci pour votre réponse rapide!
La vérité est parfois difficile à lire mais elle peut être salutaire…
Il n est pas évident de prendre conscience que l on n a pas su décrypter une personne qui semblait sincère et entière… Et je m en veux!
Je vais essayer de me faire une raison et continuer à me battre…
A très bientot
Avec toutes mes bonnes pensées

Répondre
Medium Tegbessou :
31 août 2016 à 12 h 35 min
Bonjour Hélène,
Merci pour votre témoignage à mon égard.
Effectivement, la voyance s aborde pas sans réflexion sur se que nous sommes prêt à entendre.
J espère que les vérités que vous avez enfin en votre possession vous permettrons d orienté votre vie différemment..
Je vous souhaite bonne route sur votre chemin de vie.
Mes sincères salutations

Répondre
Alexandra86 dit :
7 août 2016 à 16 h 01 min
Je vous remercie infiniment Medium Tegbessou pour cette belle communication avec ma maman Renée décédée. J’ai été heureuse de ce moment, grâce à vous je suis en paix et je sais comment gérer ma vie. Ma maman m’a rassuré à travers ce que vous me disiez. Tout ce que vous m’avez dit était vrai à 100% meme les détails de ma maison et des moments difficiles de ma vie. Je vous admire énormément. Vous avez une très bel âme et vous êtes une très belle personne.
Veuillez m’excuser pour mon message que j’écris tardivement.
Encore milles merci Medium Tegbessou, vous êtes un excellent médium pur et très modeste. Je vous admire énormément, et aimerait être compétente comme vous avec ma médiumnité. Tout ce que vous faites est beau.
A très bientôt 🙂

Répondre
Medium Tegbessou dit:
15 août 2016 à 20 h 56 min
Bonjour Alexandra,
Merci pour votre témoignage et je suis heureux que ce contact vous apporte autant.
Un contact s avère toujours un grand bien être pour ceux qui reste, cela conforte aussi sur l idée qu il n y guère de fin, de néant, juste une frontière.
C est toujours pour moi un grand bonheur d entendre un retour aussi positif d une consultation.
Merci encore et je vous souhaite une bonne continuation.
Mes sincères salutations.

Répondre
joyce dit :
25 juillet 2016 à 11 h 00 min
c est la 1ere fois que je consulte.. Tegbessou tres pro a tout su sans me poser de questions au prealable : le professionnel et mutation demandé, accident et la jambe abimé de ma fille, sa claudication(dossier en cours avec assurance, attente rapport d’expertise, indemnisation)et surtout mon compagnon qui attend mon retour . je n ai eu qu’a confirmer ses ressentis. je suis la pour témoigner qu’il existe encore quelqu’un de fiable en la personne de Medium Tegbessou dans cette jungle… le rapport qualité prix est en dessous de ses capacités … merci pour ta sincérité et ta patience je reviendrai sois en certain.

Répondre
Medium Tegbessou dit :
15 août 2016 à 20 h 44 min
Bonjour Joyce,
Merci beaucoup pour ton témoignage.
Je te souhaite une bonne continuation sur ton chemin.
Mes sincères salutations.
LISEZ LA SUITE DES TEMOIGNAGES MEDIUM TEGBESSOU
Numéro TEL : Whatsapp : +229 66761974 
Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com 

Posts les plus consultés de ce blog

Dominique - Lille, France

VRAI TÉMOIGNAGES DE JOSÉPHINE POUR LE MAÎTRE MARABOUT TEGBESSOU GRAND SORCIER DU BÉNIN

Témoignage de Yacouba Jacob , Ingénieur des travaux publics