La Suite De Témoignages des consultations de voyance Medium Tegbessou

La Suite De Témoignages des consultations de voyance Medium Tegbessou
Perlita dit :
6 juillet 2017 à 0 h 35 min
Je recopie ici, ce que j’ai écris sur le site du guide de la voyance Cabinet Tegbessou pour dire que je fais partie de ces personnes avec qui la voyance n’a pas fonctionné. . . Medium Tegbessou m’avait expliqué qu’il tirait les cartes une première fois et indiquait des choses pour voir s’il était « dans le bon chemin » Or, il a tiré trois fois les cartes et trois fois, rien, de rien, absolument rien de ce qu’il disait ne correspondait à ma situation. . . Alors je ne peux pas dire si ses prédictions sont exactes ou pas mais je voulais quand même écrire un mot pour dire que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi honnête, à l’écoute, rempli d’attention et avec une réelle volonté d’aider que Medium Tegbessou.
Je m’explique : Au lieu de faire comme d’autres voyants et d’insister comme quoi leur prédictions seraient les bonnes, d’abord Tegbessou, de façon très humble, a reconnu que ça arrivait rarement mais qu’avec moi, ça ne fonctionnait pas. Ensuite, il m’a immédiatement remboursé mais surtout après, il a essayé de m’aider autrement. On a beaucoup discuté et on a réfléchi ensemble d’où pouvait venir mon problème. Ensemble, on a pensé à un autre chemin. Mais mieux encore, par rapport à cette idée, il m’a indiqué quelqu’un (ce n’était pas un voyant) cependant il y a émis des réserves parce qu’il ne l’avait pas « testé » lui-même. Je n’ai pas vraiment écouté ses réserves. Alors que j’étais « repartie dans ma vie » et que j’avais pris rdv avec cette personne. Medium Tegbessou, sans me le dire, pour ne pas interférer, a envoyé deux amis qui n’avaient pas de problèmes pour vérifier si cette personne était honnête. Il s’est avéré que non et Tegbessou m’en a informé pour ne pas que je me fasse arnaquer ! N’importe qui m’aurait indiqué quelqu’un et ne s’en serait plus occupé. Je ne sais pas quelle autre personne sur cette terre aurait pris cette initiative, aurait organisé tout ça, pour un client qu’il ne connaît pas, qu’il n’avait eu qu’une fois au téléphone et qui ne lui a même pas rapporté un centime !
Franchement, c’est la personne la plus à l’écoute, la plus humaine, honnête, bienveillante et soucieuse d’aider l’autre, et soucieuse du bien être des gens que je connaisse. Quelle aventure ! On peut dire qu’il ne laisse pas tomber les gens, quoiqu’il advienne.
Depuis, de nombreux mois se sont passés, je l’ai rappelé deux fois pour donner des nouvelles et chaque fois il me dit « Aaah Comment allez vous ? Racontez-moi » et il prend du temps. 🙂
Ça fait plaisir de voir quelqu’un avec ces qualités dans ce milieu ésotérique rempli de personne parfois pas toutes aimables, ni bienveillantes. Merci Tegbessou, merci d’exister, merci être là.

Répondre
Medium Tegbessou :
25 juillet 2017 à 2 h 21 min
Bonsoir Perlita,
Merci pour votre témoignage.
Effectivement, parfois j’ai pas les réponses pour je ne sais quelle raison et dans ce cas je préfère le dire et rembourser.
Merci pour votre témoignage qui démontre mon honnêteté envers mes consultant (e)s.
Ce fut un plaisir malgré l’absence de prédiction à votre égard de vous aidez autrement.
Je vous souhaite bonne route sur votre chemin de vie.
Au plaisir d’avoir des nouvelles.
Mes sincères salutations.

Répondre
Malika dit :
1 juillet 2017 à 0 h 13 min
J’aimerais remercier Medium Tegbessou pour ce moment de médiumnité très émouvant avec ma fille. Au-delà des échanges au préalable où Tegbessou s’est montré très disponible, j’ai bénéficié d’un contact particulièrement riche, détaillé, précis et très humain…et drôle aussi par moments ! Je remercie également Tegbessou pour ses conseils avisés, ses éclairages censés dans une période d’incertitude. Cela m’aide aussi à progresser sur mon chemin quotidien et spirituel. Je ne peux que conseiller ce médium tout simplement exceptionnel. Bien à vous Tegbessou. Malika

Répondre
Medium Tegbessou dit :
2 juillet 2017 à 4 h 46 min
Bonsoir Malika,
Merci pour ce retour fort sympathique.
Ce fut pour moi un plaisir de pouvoir vous aidez.
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre chemin spirituel.
Cordialement.

Répondre
Anne dit :
30 juin 2017 à 16 h 59 min
Bonjour Medium Tegbessou,
J’ai été heureuse de cette première rencontre avec vous. Très surprise que votre tirage parle directement de la personne dont je vous ai envoyé la photo. Vous ne m’annoncez pas de bonnes nouvelles mais avec beaucoup de tact et au fond de moi je m’y attendais. Cet éclairage m’aidera sans doute à passer par dessus cet épreuve.
Malheureusement la réception téléphonique n’était pas excellente, et j’ai largement dépassé le temps imparti! Ce que vous ne m’avez pas reproché et je vous en remercie.
Alors en conclusion, triste bien sûr à cause des nouvelles, mais impressionnée par la prestation!
à bientôt peut-être et une excellente continuation

Répondre
Medium Tegbessou :
2 juillet 2017 à 4 h 27 min
Bonsoir Anne,
Merci pour votre commentaire.
Heureux d’avoir eu le tact necessaire lors de notre entretien.
Je ne peux que vous souhaitez beaucoup de courage et surtout le meilleur à venir.
Merci encore pour cette sympathique intention.
Mes sincères salutations.

Répondre
Lilou G dit :
11 juin 2017 à 10 h 17 min
Bonjour,
Suite à ma consultation du 06/06.17
Après deux consultations (la première ayant été coupé suite à un pbl technique) j’ai eu la possibilité d’apprécier les dons de Medium Tegbessou pour ce qui concerne le présent et une partie du passé.
Je vis une situation personnelle très difficile, l’homme que j’aime depuis déjà 5 ans m’a quitté un mois et demi après lui avoir annoncé que je portais notre enfant (après deux FC). Il est dans le silence radio le plus profond à croire qu’il a été frappé d’amnésie. Dans ma situation j’ai consulté 3 voyants en dehors de Medium Tegbessou. Le premier m’a tellement mise en vrac et plongée dans une profonde détresse (idées très noires) que j’ai passé la nuit à pleurer. Les deux autres m’ont décrit un homme que je ne connaissais pas et ont insisté sur le fait que cet homme que j’aime toujours avait tout simplement disparu et qu’il ne reviendrait jamais…pas de reconnaissance de l’enfant, situation de vie personnelle et matérielle chaotique et dramatique à venir, en bref, rebelote les idées noires.
Medium Tegbessou, sans vouloir l’encenser m’a décrit l’homme que j’aime, l’état de notre relation avec force de détail. Il a même décrit physiquement alors même qu’il n’a jamais vu aucun de nous deux (taille, physique, couleur de peau…).
Ses prévisions pour mon avenir proche ne sont pas idylliques, mais déjà plus audibles que ce que j’ai pu précédemment entendre. Cet homme que j’aurai aimé rencontré en consultation directe est très gentil, attentionné et rassurant sans verser dans le commercial ou la fausse complaisance.
Vous n’êtes pas obligé de me croire, je suis une femme très rationnelle et malheureusement pour moi dotée d’un QI assez important qui au final m’handicape beaucoup dans mes rapports humains. Je ne crois pas tout et n’importe quoi et l’on peut être cartésien, rationnel et accepter ce que l’on ne comprend pas comme la voyance ou la médiumnité.
Ma consultation avec Medium Tegbessou n’a pas changé ma vie, mais pour autant, cet homme m’a apaisé. Certes, j’espère que ce qu’il a vu dans mon avenir se réalisera et je ne manquerai pas de vous en informer, aucune femme ne souhaite avoir un enfant d’un homme invisible. Je ne regrette pas de l’avoir consulté et je ne manquerai pas de le refaire, car il a une faculté d’apaisement que je n’avais jusque lors jamais rencontré. Vos amis et proches ont beaucoup de chance.
Merci pour le soutiens que vous m’avez apporté et j’espère que mon témoignage permettra à d’autres personnes en difficulté affective, de se sentir mieux.

Répondre
Medium Tegbessou :
14 juin 2017 à 17 h 51 min
Bonjour Lilou,
Merci pour cet élogieux commentaire qui me fait très plaisir.
Je m’excuse d’avoir validé celui ci tardivement.
Je suis heureux d’avoir pu vous aidez en toute sincérité.
Mes sincères salutations

Répondre
Chrystele dit :
6 avril 2017 à 15 h 04 min
Medium Tegbessou est une personne incroyablement disponible …. J’ai fait appel à Tegbessou dans un 1er temps pour une question Mail. Il m’a apporté 3 fois des précisions suite à des commentaires de ma part. Il s’agissait du domaine sentimental ; il a très bien cerné le contexte. Puis je lui ai demandé de me permettre une consultation téléphonique de 30 minutes ; il a juste été impressionnant ; la situation décrite est la bonne ; le caractère des personnes en question est bien décrit, il a « lu » dans ce que j’ai vécu dans les mois écoulés ; il m’a décrit ce qui s’annonçait ; et cela est très probable et ne relève pas du tout de l’impossible.
On a également abordé le professionnel : tout est parfait dans la situation qu’il décrit ; la situation, les difficultés,…
Tegbessou est juste époustouflant ; il sera pour moi, sans ambiguïté LA référence en terme de voyance. Je serai extrêmement surprise (et déçue) que tout ce qu’il m’a dit ne se réalise pas…
Merci Medium Tegbessou. A bientôt.

Répondre
Medium Tegbessou:
9 avril 2017 à 18 h 39 min
Bonjour Chrystele,
Je tiens a vous remerciez pour cette élogieux commentaire me concernant.
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre chemin de vie.
Mes sincères salutations et remerciements

Répondre
VERO dit :
25 mars 2017 à 19 h 03 min
Merci Yannick d’avoir consacré du temps à cette consultation. Vous avez bien analysé la situation et des détails intéressants m’ont été donnés. Grâce à vos conseils d’expert j’espère retrouver celui qui fait battre mon cœur.
Vous êtes attentif et bienveillant. D’une humanité incroyable.

Répondre
Medium Tegbessou :
9 avril 2017 à 18 h 44 min
Bonsoir Vero,
Merci beaucoup pour votre témoignage sur le retour de notre entretien de voyance.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Mes sincères salutations et remerciements.

Répondre
Jean-Marc dit :
21 mars 2017 à 6 h 56 min
Bonjour !
J’avais besoin d’une réponse à une question, j’ai donc choisi la consultation par e-mail à 15 euros. J’hésite toujours à consulter un(e) voyant(e) car ça relève souvent de l’arnaque, des réponses toutes prêtes, ou à côté de la plaque, et souvent pour des coûts plus élevés.
C’est donc suite aux avis favorables trouvés sur ce site http://tegbessoukindo.eklablog.com/ que j’ai choisi de consulter Medium Tegbessou.
La réponse a été rapide et Tegbessou m’a dit que le tirage était trop complexe pour être interprété tel quel (effectivement la situation est complexe), et il m’a proposé une consultation par téléphone sans supplément de coût.
N’étant pas trop à l’aise au téléphone, je l’ai remercié pour sa proposition sans y donner suite. J’ai eu la surprise quelques jours après de recevoir le remboursement de ma consultation avec ses excuses pour ne pas avoir pu m’aider.
Je tiens à signaler qu’il est rare, voire exceptionnel de trouver des gens sincères et honnêtes dans le milieu de la voyance (et pas seulement…) et j’ai beaucoup apprécié sa façon d’être.
Je n’hésiterai pas à consulter de nouveau en cas de besoin, et si vous cherchez des réponses à vos questions, n’hésitez pas.
Si je devais résumé Tegbessou en trois mots : Sérieux – Sincère – Honnête.

Répondre
Medium Tegbessou dit :
21 mars 2017 à 16 h 55 min
Bonjour Jean Marc,
Merci pour votre témoignage, il démontre une situation possible mais toujours dans l honnêteté.
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Je vous souhaite vos meilleurs souhaits.
Mes sincères salutations
*****************************
LISEZ LA SUITE 
Numéro TEL : Whatsapp : +229 66761974 
Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com 

Posts les plus consultés de ce blog

Dominique - Lille, France

VRAI TÉMOIGNAGES DE JOSÉPHINE POUR LE MAÎTRE MARABOUT TEGBESSOU GRAND SORCIER DU BÉNIN

Témoignage de Yacouba Jacob , Ingénieur des travaux publics